The Details OF Big Brother 7

The Daily Details OF Big Brother 7 : Les détails de Big Brother 7

Bonnie est expulsée

Bonnie Holt est devenue la première colocataire à quitter la maison Big Brother par vote du public au meilleur prix de 1/33 le jour de l’expulsion.

Bonnie était en fait la troisième colocataire en une semaine à quitter la maison Big Brother après la décision de Shabaz de marcher et l’expulsion de Dawn pour avoir reçu des messages du monde extérieur. Elle a eu l’honneur douteux d’être la première colocataire à entrer et a également été la première à partir via la méthode traditionnelle de vote public d’expulsion.

Bonnie était une colocataire décevante et n’offrait pas beaucoup de divertissement. Elle a été choisie à l’origine pour sa “personnalité bavarde”, mais ce n’était pas du tout évident car elle a à peine parlé pendant ses sept jours d’incarcération. Elle n’était pas une mauvaise colocataire – juste une ennuyeuse.

Sa bande d’audition originale promettait beaucoup de temps sauvages, avec elle affirmant qu’elle était “sexy” et prête à “faire flamber”, mais la réalité ne ressemblait en rien. Le seul temps d’antenne qu’elle a reçu dans l’émission était lorsqu’elle se plaignait de sa valise dans la salle du journal et que son accent rendait son discours à peine compréhensible (“je m’appelle Bonn-eh”). Elle n’a pas réussi à se lier avec la majorité des colocataires, à l’exception de Lea Walker et ne manquera pas vraiment au reste des colocataires de Big Brother.

Les parieurs astucieux auront remarqué que Bonnie ne s’intégrait pas vraiment à la vie dans la maison et même après 24 heures, quelques-uns de ses colocataires se plaignaient de ne pas comprendre un mot de ce qu’elle disait et elle devenait retirée du reste. du groupe pendant qu’ils faisaient tous connaissance. À ce stade, Bonnie avait environ 6/1 pour être la première colocataire à faire face à l’expulsion.

Elle a brièvement dérivé à près de 9/1 sur les échanges de paris, mais samedi (deux jours après le début de l’émission) était tombée à 5/2. À ce moment-là, elle était considérée comme une solitaire qui s’était éloignée du groupe à l’exception de l’échange étrange avec Léa.

Les premières impressions comptent beaucoup sur Big Brother et même si elle ne générait aucune haine de la part des autres colocataires, elle est devenue un peu une non-entité et ne donnait au reste du groupe aucune raison de la garder.

Au moment où mercredi est arrivé, elle était favorite pour partir à 1/3, les colocataires restants n’étant pas jugés dignes de la «Big Brotherhood» Glyn et Dawn tous deux disponibles à 5/1.

Bien sûr, Dawn a été éjectée avant le dernier jour d’expulsion et vendredi a vu Bonnie devenir la favorite globale pour l’expulsion tandis que le préfet de sixième année gallois aurait pu être soutenu art 12/1.

Être une fille contre un garçon n’aide jamais quand il s’agit de survivre dans la maison et Bonnie a été expulsée après avoir reçu plus de 80% des voix du public.

Au cours de son entretien après l’expulsion, Bonnie a fait pencher Nikki pour gagner, bien qu’elle espère que Lea en sortira victorieuse à la fin.

Grace est expulsée

Grace Adams-Short est devenue la quatrième colocataire expulsée de Big Brother 7 dans un autre résultat sans choc vendredi soir. Grace a sondé 87,9% des voix lors d’un face-à-face avec Nikki Grahame, qui a survécu à l’expulsion pendant deux semaines consécutives.

C’était un tel sans-concours que l’animatrice Davina McCall n’a même pas pris la peine de sa pause habituelle habituelle et a immédiatement annoncé que Grace avait été expulsée.

Grace et Nikki ont toutes deux été proposées pour expulsion par la nouvelle venue Suzie Verrico, car le mannequin était le seul candidat à pouvoir proposer sa candidature au cours de la quatrième semaine. Grace s’était offusquée d’avoir été nommée par Suzie et lui avait jeté un verre d’eau avant de quitter la maison.

Avec un dernier câlin pour Mikey, Grace a quitté la maison devant un chœur de huées de la foule nocturne de l’expulsion, mais l’a pris sur le menton, en riant et même en encourageant les huées de pantomime.

Lorsqu’on lui a demandé plus tard pourquoi elle avait accompli un acte aussi enfantin, elle a répondu : « Désolé les gars, je n’ai pas pu m’en empêcher. Elle était juste assise là comme Lady Muck ».

Grace avait été la favorite pour partir toute la semaine et avait été en désaccord bien avant que sa nomination ne soit confirmée. L’une des raisons pour lesquelles elle négociait si bas était due à la tournure Big Brother que seule Suzie serait éligible à la nomination et elle avait fait connaître publiquement son aversion pour Grace avant d’entrer dans la maison.

Grace était aussi courte que 1/2 le vendredi 9 juin après les chants de “Get Grace Out!” entendu clairement lors de l’expulsion de Sam, bien qu’elle soit passée à 5/6 le matin du lundi 11.

Big Brother a même donné à Grace une chance de gagner l’immunité contre les nominations lorsqu’une tâche a été fixée au début de la semaine. Les colocataires devaient rester immobiles sur un podium aussi longtemps que possible, avec un «prix mystère» attendant la dernière personne debout. Au cours de la tâche, le prix de Grace avait atteint 2/1 pour être expulsé quatrième car elle semblait déterminée à mener à bien la tâche.

Après neuf heures, Glyn et Mikey ont abandonné, laissant Lisa et Grace tirer des pailles pour déterminer le gagnant alors que l’ennui s’installait. Lisa a tiré la paille la plus longue et a été récompensée par un prix d’immunité contre les nominations. L’échec de Grace à obtenir l’immunité a vu son prix chuter à 1/2 même si les nominations n’avaient pas encore été annoncées.

Lorsque les nominations ont été annoncées le mardi 13 juin, Grace était courte à 1,05 sur les bourses de paris, puis à 1,03 et même à 1,02 mercredi dans ce qui semblait être une certaine expulsion. Nikki était disponible à 33/1 et même 50/1 par comparaison.

Les bookmakers n’étaient pas non plus désireux d’ouvrir un marché “Combien de pourcentage du vote Grace recevra-t-il”, car au moins 85% semblaient également probables et pourraient même battre le record de 86% de votes dans les deux sens détenu par Stuart de Big Brother II et Vanessa de Big Brother V.

Rapport à mi-parcours, première partie

Big Brother entre dans la phase intermédiaire, voici donc un bref aperçu de quatre des neuf personnages établis et de leur juste valeur sur le marché des paris.

Pierre
Cotes actuelles : 1/2

Pete est resté le favori incontesté pour remporter Big Brother depuis qu’il est tombé dans les escaliers pour marquer son entrée. Son statut de chanceux est justifié car il semble être la personne la plus gentille et la plus authentique incarcérée dans la maison et il a prouvé qu’il y avait plus pour lui que les explosions et les tics nerveux de sa Tourette. Pete est le roméo improbable de la maison, avec Lea, Lisa et Nikki tombant tous sous son charme unique bien qu’il prétende ne s’intéresser à aucun d’entre eux. À mi-chemin, il est difficile de voir Pete comme le vainqueur de Big Brother, car les producteurs adorent un «voyage» et une histoire de gadoue sur Pete «être accepté pour qui il est» se joue en ce moment. Tout est prévisible et artificiel, mais c’est la raison d’être de la télévision grand public, n’est-ce pas ?

Nikki
Cotes actuelles : 11/2

Même si Pete est le gagnant probable, Nikki a été le meilleur concurrent de Big Brother sans exception. Est-ce que des gens comme elle existent vraiment et si oui, comment diable survivent-ils dans le reste du monde ? Nikki a 24 ans, mais se comporte comme quelqu’un qui n’a même pas atteint son adolescence. Tout la bouleverse. Elle pleure quand elle est nominée, elle pleure quand ses colocataires doivent la laver pour une tâche et elle pleure quand elle ne parvient pas à faire fonctionner son lecteur MP3. Cependant, son grizzling constant est amusant plutôt qu’ennuyeux et ses monologues Diary Room sont devenus un visionnage compulsif. Remarquablement, elle assomme ces joyaux de la télévision sept soirs par semaine dans l’émission de faits saillants. Nikki a survécu à trois nuits d’expulsion successives, ce qui donnera aux autres colocataires une raison de ne pas la nommer si souvent. Nikki et Pete dans les deux derniers – pas de question.

Glyn
Cotes actuelles : 9/1

Après quelques semaines cachées en arrière-plan, Glyn est devenu un concurrent sérieux pour remporter la série. Il est maladroit, manque de compétences sociales, ne peut pas prendre son verre et aime le pantalon de n’importe quelle femme dans la même pièce que lui. À peu près comme n’importe quel autre adolescent, donc. Glyn est considéré comme inoffensif par les autres colocataires et est drôle sans le vouloir, c’est pourquoi il n’a reçu qu’une nomination en cinq semaines. La convoitise de Glyn pour les «femmes plus âgées» Lea et Suzie est assez divertissante, alors qu’il a également dit qu’il n’y avait pas de femmes comme Aisleyne à Blaenau Ffestiniog. Garçon chanceux.

Mikey
Cotes actuelles : 14/1

Mikey a très peu fait en près de 50 jours dans la maison Big Brother à part parler de « biiiiiiirds » et de qui veut qui. Il y a très peu de choses dans son personnage, à part ressembler un peu à Vernon Kay et essayer de s’en sortir avec Imogen maintenant que Grace a été expulsée. Cependant, il était le seul colocataire qui a essayé d’aider Glyn paralytique après un verre de trop. Mikey ne fait vraiment rien pour offenser quelqu’un d’autre, il pourrait donc bien tenir jusqu’au dernier jour.

Rapport à mi-parcours, deuxième partie

Big Brother entre à mi-parcours, voici donc un bref aperçu de cinq des neuf personnages établis restants et de la façon dont ils se comportent sur le marché des paris.

Aisleyne
Cotes actuelles : 20/1

Aisleyne a été élue dans la maison d’à côté mais retournera dans l’enceinte principale, ce qui choquera les autres colocataires car ils pensaient s’être débarrassés d’elle et de son chant constant de chansons hip hop dont personne n’a entendu parler. Aisleyne est le personnage féminin le plus fort, mais son faux discours sur le ghetto et ses attaques contre les autres colocataires la verront le plus souvent être expulsée. La tournure « House Next Door » verra Aisleyne « voter contre » quatre des cinq nouveaux colocataires, bien qu’ils seront en fait transférés dans la maison principale et lui feront face lorsqu’elle reviendra. Il pourrait y avoir quelques semaines difficiles en réserve pour la fille des promotions et la pop star en herbe.

Imogène
Cotes actuelles : 50/1

Imogen a été une déception et son personnage dans la maison n’est qu’une version féminine de Mikey. Terne, ennuyeux et rien à voir avec le vrai footballeur en série que les tabloïds voudraient nous faire croire. Jusqu’à récemment, le seul temps qu’elle appréciait à l’écran était lorsqu’elle avait des conversations fastidieuses en gallois avec son compatriote Glyn. Pour quelqu’un de fier d’avoir fait des études universitaires, Imogen ne savait pas ce que signifiait « malveillance » ni « saboteur » avant d’être choisie pour faire échouer la tâche du lait afin que les colocataires gagnent un budget de nourriture de luxe. Elle réussit la tâche, bien qu’il suffisait de laisser le lait s’écouler d’une cuve géante sans qu’aucun des autres colocataires ne remarque ce qu’elle faisait. Bâiller.

Richard
Cotes actuelles : 66/1

Le « terroriste sexuel » autoproclamé est un autre idiot qui pense avoir une chance de gagner. Depuis qu’il s’est disputé avec Imogen il y a plusieurs semaines, il a très peu fait depuis, ce qui a malheureusement également vu ses nominations par d’autres colocataires cesser. Allez les gens, votez-le!

Susie
Cotes actuelles : 80/1

Ennuyeuse. Ennuyeuse. Ennuyeuse. Big Brother a fait beaucoup d’histoires à propos de leur campagne «Golden Ticket» dans laquelle un «membre chanceux du public» aurait la chance d’entrer dans la maison. Au lieu de cela, Susie, un mannequin glamour vieillissant qui avait postulé pour Big Brother à plusieurs reprises dans le passé, a apparemment été choisie au hasard pour rejoindre le reste des colocataires. Susie a trouvé un rôle dans la maison en tant que mère porteuse de la petite Nikki et objet de convoitise pour la grand-mère amateur Glyn. Oh oui et elle aime boire du thé. Beaucoup, beaucoup de thé.

Léa
Cotes actuelles : 80/1

Chirurgicalement améliorée, Lea a trouvé la vie difficile dans la maison jusqu’à présent et donne maintenant à Nikki une course pour son argent sur qui peut verser le plus de larmes. Lea a le béguin pour Pete, bien qu’elle le nie et se soit trouvée une cible de choix pour Aisleyne qui s’est imposée comme la femelle alpha de la maison. L’intérêt presque malsain de Lea pour Pete et ses pleurs constants verront bientôt ses colocataires la faire expulser. Et pas avant l’heure non plus.

Lisa est expulsée

Lisa Huo est devenue la cinquième colocataire à être expulsée de la maison Big Brother après avoir été rejetée devant Nikki Grahame, Imogen Thomas et Mikey Dalton dans une lutte à quatre.

Dès que Grace a reçu la botte la semaine dernière, Lisa était la favorite à 4/5 pour être la prochaine personne à sortir avec les bookmakers qui attendaient des nominations d’Aisleyne, Richard, Susie et Pete pour le tapissier sans emploi de Manchester. .

Big Brother a introduit une tournure cette semaine pour les briseurs de règles de discussion sur les nominations Glyn, Imogen, Lea, Lisa et Nikki qui n’ont pas été autorisés à nommer de la manière normale. Au lieu de cela, ils devaient chacun nommer un membre de leur groupe, sur place, devant tout le monde. Ils n’étaient pas autorisés à discuter de leurs choix ou à se présenter eux-mêmes et le colocataire avec le plus de nominations risquait automatiquement d’être expulsé via le vote public. Le vote s’est déroulé comme suit :

Glyn et Lisa ont nommé Nikki, Imogen a voté pour Lea qui a rendu la pareille et Nikki a voté pour Lisa. Avec deux nominations, Nikki a été expulsé pour la troisième semaine consécutive.

Le reste des colocataires – Aisleyne, Mikey, Pete, Richard et Susie ont été autorisés à nommer comme d’habitude dans l’intimité de la salle du journal. Comme Nikki était déjà présente pour le vote du public, les colocataires restants n’ont pas été autorisés à la nommer, ce qui a vu Imogen, Lisa et Mikey jetés dans le mélange d’expulsion.

Lundi soir, Lisa était 1/4 de favori pour l’expulsion, bien que le reste des colocataires nommés n’ait été révélé officiellement que mardi soir.

Le prix de Lisa a considérablement diminué à l’approche de la soirée d’expulsion de vendredi jusqu’à ce qu’elle se négocie à 1/100. Ce n’était donc pas une surprise lorsque l’hôte Davina McCall a annoncé qu’elle avait été expulsée.

Lisa semblait s’attendre à partir car elle réagissait bien avec un mélange typique de sourires et de blasphèmes de bonne humeur, serrant dans ses bras chacun de ses colocataires à tour de rôle et répétant des phrases sélectionnées, y compris “compagnon trié”, “menthe”, “détends-toi” et ” s’amuser”.

Après quelques semaines où les colocataires ont reçu des pourcentages d’expulsion de glissement de terrain – Grace sondage 87,9% et bien sûr 91,6% de Sezer, Lisa a reçu 60,3% des voix plus respectables étant donné qu’elle n’était pas en désaccord une fois pendant la semaine d’expulsion.

La dernière tournure de Big Brother verra cinq nouveaux candidats entrer dans une «deuxième» maison secrète vendredi prochain. La nouvelle maison, accessible via la salle du journal, dispose de sa propre chambre, cuisine, salon, salle de bain et jardin.

Au lieu de voter pour expulser un colocataire la semaine prochaine, le public choisira plutôt un colocataire à « sauver » mais vivra avec les cinq nouveaux arrivants dans la nouvelle maison.

Rencontrez les concurrents – Quatrième partie

La dernière partie de l’introduction des colocataires de Big Brother 7 révèle les identités des trois derniers hommes qui composent les 1 évals les identités des trois derniers hommes qui composent le ménage de 14 personnes.

Georges ASKEW
Âge : 19 ans. De : Londres. Profession : étudiant.
George est un ancien écolier public et le fils d’un ancien secrétaire privé du prince de Galles. Il est un arrière-petit-fils du quatrième comte d’Ellesmere (par sa grand-mère paternelle, Lady Susan Askew) et son grand-oncle était le sixième duc de Sutherland. L’un des cousins ​​​​de son père s’est marié avec la famille Bowes-Lyon, les comtes de Strathmore et Kinghorne, et il a donc été affirmé qu’il était lié à la reine mère. C’est un photographe en herbe, vivant d’une allocation de son père et il voulait entrer dans Big Brother parce que ce sera quelque chose qu’il réalisera tout seul. Il espère que l’expérience élargira son esprit et lui permettra de rencontrer des gens qui ne vivent pas et ne traînent pas à Sloane Square. George aime la scène des clubs mondains, compte Jack et Kelly Osbourne comme ses partenaires de boisson et ses amis incluent la princesse Beatrice d’York.

Mikey DALTON
Âge : 22. De : Liverpool. Profession : Développeur de logiciels de modélisation et d’informatique.
Mikey est célibataire et cherche désespérément une petite amie à la maison. Il n’aime pas la laideur et n’apprécie que la compagnie des belles personnes. Il déteste aussi les féministes parce qu’« elles pensent que les femmes devraient être égales à tous égards et qu’elles sont toujours des gouines ». Depuis son retour de l’université, Mikey vit à la maison avec sa famille et admet que « ma mère fait toute ma lessive et cuisine comme une femme devrait le faire ». Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il voulait apparaître sur Big Brother, il a répondu : « Il n’y a jamais eu quelqu’un comme moi dans la maison – confiant, beau et capable de tenir une conversation. Je pense que je peux faire mieux que d’autres qui l’ont été ». Telle est sa vanité, il a choisi une salle de sport plus chère à cause de la meilleure qualité des membres féminins et il prétend également avoir peur des travestis.

Sezer YURTSEVEN
Âge : 26 ans. De : Londres. Profession : Courtier en bourse / Promoteur immobilier / Formateur en matières premières électroniques.
Sezer est un Chypriote turc qui est passé du statut de garçon de thé dans la ville à celui de propriétaire d’une société de négoce à l’âge de 19 ans. À 24 ans, il a décidé de devenir promoteur immobilier et est connu pour dépenser 5 000 £ en alcool dans une seule nuit. Il pense que les femmes devraient rester dans la cuisine et que les hommes devraient gagner de l’argent. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il voulait entrer dans la maison Big Brother, il a répondu: “parce que ma mère aime le spectacle et j’ai le charisme qui manque aux autres candidats”. Sezer est également un champion de boxe, ayant remporté pour la dernière fois un titre britannique des poids légers en décembre 2005 et dit que s’il se réincarnait, il voudrait être une culotte française afin qu’il puisse “être sur une femme tout le temps”.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *